6 réponses

  1. lelong isabelle
    1 octobre 2017

    J’ai une beagle elle vient d’avoir 16 ans en mai 2017 et plus le temps passe, plus je veux qu elle RESTE avec nous !!!! Surtout que ma petite de 3 ans y est elle aussi très attachée !! J’habite dans la Sarthe.

    Répondre

  2. c
    28 janvier 2018

    Mon beagle a eu 15 ans le 25 janvier. Il a des petits bobos mais il mange bien et dort comme un bébé. Là il ronfle. Il joue encore avec les deux petits teckels. J’espère le garder encore longtemps.

    Répondre

  3. anne lamberty
    30 décembre 2018

    Ma beagle a 6 ans et elle est merveilleuse, plein d’amour et gourmandises . Nous l’adorons comme notre enfant. Nous espérons encore de nombreuses années.

    Répondre

  4. Valerie
    15 novembre 2019

    Bonsoir, mon beagle a 7 ans. Il est adorable depuis sa naissance et en bonne santé. J’espère le garder encore des années près de moi. Il fait partie de ma vie et je l’aime énormément.

    Répondre

  5. Guilleron
    28 décembre 2020

    Je viens de perdre ma petite beagle d’une paralysie des pattes arrières suite à une hernie discale. Elle souffrait beaucoup et à presque 14 ans, j’ai du prendre la terrible décision de l’euthanasier. Je suis profondément attristée mais j’ai fait le maximum pour lui donner une vie merveilleuse. Surtout si votre beagle vieillit, faites attention à éviter les mouvements un peu amples, j’ai lu depuis qu’ils sont sujets aux hernies. Un bisou à votre beagle

    Répondre

    • Juliette
      30 décembre 2020

      Quelle triste nouvelle. Mon premier chien, une petite beagle aussi, s’en est allée pour les mêmes raisons… Je m’associe à votre chagrin et vous transmets toutes mes pensées de soutien.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour au début
mobile bureau