Un portrait de Trump dans l’oreille de son beagle
Photographiant l’intérieur de l’oreille de son beagle à des fins médicales, une jeune femme fait une découverte surprenante : un portrait de Donald Trump apparaît nettement sur l’image.
Il y a quelques jours, la britannique Jade Robinson prend en photo l’entrée du conduit auditif de son chien pour transmettre le cliché à son vétérinaire. Chief, son beagle de deux ans, souffre en effet d’un kyste à l’oreille.
En regardant le cliché, son ami reconnaît le profil du 45e président américain. Les traits du visage, les poches sous les yeux, la chevelure blonde : il faut bien dire que la ressemblance est frappante !
L’image postée sur Twitter a rencontré un franc succès. Interrogée par la BBC (rien que ça) sur cette photo très virale, la jeune britannique est revenue sur leur découverte :
Cette photo a été prise alors que Chief était endormi car il n’aime pas qu’on lui touche les oreilles et je jure que j’ai regardé et zoomé sur cette photo plus de 20 fois et que je n’ai jamais vu Donald Trump – c’est mon ami à l’œil de lynx qui l’a remarqué.
Après l’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux, voici l’homme qui s’incrustait dans l’oreille d’un chien ! Espérons qu’à la différence de Donald Trump, le kyste du jeune beagle soit inoffensif…
Laisser un commentaire