vend beagle lemon

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Beagle -> Annonces diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juju03
beagle de corail
beagle de corail

MessagePublié le: Jeu Oct 21, 2010 9:49 pm    Titre du sujet: vend beagle lemon Répondre en citant

Propose beagle, “Lemon”, inscrit au LOF, tatoué et vacciné, né le 29 avril 2010, élevé au contact des enfants. Parents LOF avec plusieurs récompenses en travail et beauté. Tatouage 2gsa256. Il fait ses débuts à la chasse. Il est calme, joueur, il aime courir. Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Internet du rédacteur
Juliette
beagle de granit
beagle de granit

MessagePublié le: Mer Oct 27, 2010 1:24 pm    Titre du sujet: vend beagle lemon Répondre en citant

J'ai ajouté votre message dans la rubrique "Annonces" de mon site pour augmenter sa visibilité (http://www.passion-beagle.fr/annonces).

J'espère que vous trouverez rapidement un nouveau foyer pour ce joli beagle.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
juju03
beagle de corail
beagle de corail

MessagePublié le: Dim Oct 31, 2010 11:33 pm    Titre du sujet: vend beagle lemon Répondre en citant

Merci beaucoup c'est très gentil
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Internet du rédacteur
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Beagle -> Annonces diverses Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: