| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clochette beagle de coton

|
Publié le: Mer Déc 16, 2009 9:01 pm Titre du sujet: URGENCE , Allons nous le laisser mourir ? |
|
|
Je transmets :
En Ardèche (07), un BEAGLE agé de trois ans et demi environ,
un mâle non castré,
sera euthanasié dans 10 jours par son maître.
motif : nul à la chasse...
Ce pauvre chien mourra à Noël si nous ne lui ouvrons pas notre coeur, faites passer le message +++, il faut absoluement lui sauver la vie.
J'aurai des photos vendredi soir. |
|
|
 |

|
Publié le: Mer Déc 16, 2009 9:05 pm Titre du sujet: URGENCE , Allons nous le laisser mourir ? |
|
|
le numéro a contacter est le 06 66 07 23 31
ou bien vous pouvez répondre sur ce post comme vous voulez. |
|
|
 |
Juliette beagle de granit

|
Publié le: Mar Déc 22, 2009 8:14 pm Titre du sujet: URGENCE , Allons nous le laisser mourir ? |
|
|
Si ce chien est simplement mauvais à la chasse, pourquoi son maître, s'il n'est même pas capable d'être responsable de son chien, ne le laisse pas au moins à la SPA ? Les refuges sont déjà chargés mais ce chien ne mérite pas pour autant de mourir !
Euthanasié à seulement trois ans ? A-t-il un problème de santé incurable ? Si ce n'est pas le cas, il faut absolument tenter de convaincre le propriétaire de le mettre en refuge, et s'il s'y oppose contacter le vétérinaire qui sera chargé de l'euthanasie pour tenter de sauver ce pauvre beagle !
J'espère que vous aurez bientôt de meilleures nouvelles à nous apporter. |
|
|
 |
Juliette beagle de granit

|
Publié le: Lun Jan 04, 2010 7:37 pm Titre du sujet: URGENCE , Allons nous le laisser mourir ? |
|
|
[Je déplace ton message dans ce topic car il aura ainsi + de chances d'être lu par clochette si elle revient sur le forum. Je n'ai aucune nouvelle de ce chien pour ma part. ]
| Misscal a écrit: |
Bonjour,
J'aimerais savoir si ce pauvre beagle a pu être sauvé. Avez-vous des nouvelles ?
Misscal |
|
|
|
 |

|
Publié le: Mar Jan 05, 2010 5:55 pm Titre du sujet: URGENCE , Allons nous le laisser mourir ? |
|
|
plus de souci a se faire pour ce toutou, il est adopté et part à fontainebleau d'ici quelques jours dans une famille qui a un enfant et un grand jardin !
super nouvelle !
merci pour votre soutien !  |
|
|
 |
|