Tumeur, Abces au niveau de la mchoire.

Publier un nouveau sujet   Rpondre au sujet    Forum Beagle -> Maladies
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SaxoPouet
.
.

MessagePubli le: Dim Fev 12, 2012 7:22 pm    Titre du sujet: Tumeur, Abces au niveau de la mchoire. Rpondre en citant

Bonjour vous,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai dj post mon message sur un autre forum. Je viens ici parce que mon toutou a une grosse boule au niveau de la gencive qui s'attaque toute sa mchoire.
Ca m'inquite beaucoup, il a t trait sous antibiotique mais a n'a pas l'air de s'arranger. A priori a pourrait tre une tumeur.
Mais cela dit, mon toutou a toujours autant la patate et n'a pas du tout perdu l'apptit.

Je peux vous transmettre des photos.

Pourriez vous me faire des retours d'exprience ou des conseils divers pour amliorer sa situation? Ya t il des possibilits de l'oprer? a cote si cher?

Par avance merci.
Voir le profil de lutilisateur Envoyer un message priv
SaxoPouet
.
.

MessagePubli le: Dim Fev 12, 2012 7:26 pm    Titre du sujet: Tumeur, Abces au niveau de la mchoire. Rpondre en citant

Voil une photo de mon choups :'(
Juliette
...
...

MessagePubli le: Sam Fev 18, 2012 12:23 am    Titre du sujet: Tumeur, Abces au niveau de la mchoire. Rpondre en citant

Je suis dsole votre message n'tait pas apparu comme nouveau et je viens seulement de tomber dessus, par hasard Embarassed

Je n'ai jamais vu ni entendu parler d'une telle tumeur la mchoire. C'est une trs bonne chose que votre chien garde la pche et l'apptit, mais une telle grosseur est anormale et j'espre que depuis votre message, vous l'avez conduit chez le vtrinaire. C'est le seul mme de diagnostiquer le problme de votre beagle et d'agir en consquences.

J'espre avoir des nouvelles de Choups bientt.
Voir le profil de lutilisateur Envoyer un message priv Envoyer un e-mail
SaxoPouet
.
.

MessagePubli le: Sam Avr 14, 2012 9:26 pm    Titre du sujet: Tumeur, Abces au niveau de la mchoire. Rpondre en citant

Bonjour tous,

me revoil aprs quelques mois. Je venais vous annoncer la mort de mon chien Saxo. Cela fait depuis mardi matin qu'il ne mangeait plus, on sentait que c'tait la fin. Il a commenc verser quelques larmes ce jour l, on ne comprenait pas pourquoi.

Le Jeudi on l'emmne chez le vtrinaire pour savoir quoi faire. Ils l'ont nourri par perfusion et plus on avanait plus il souffrait. Le vto lui a diagnostiqu un cancer de la prostate et une tumeur au niveau de sa mchoire aprs des radios et autres analyses :'(
On savait l que c'tait fini pour lui moins de lui faire faire de la chimiothrapie/tonne de mdicaments/ et lui couper la moiti de la gueule pour sa tumeur :'((((((

On a pris la dcision de le piquer vendredi 17h et au moment de la piquer il a encore vers une larme. C'est trs trs dur de le perdre, j'espre qu'il n'aura pas trop souffert.

Merci tous de votre coute, de vos conseils et aides durant ces derniers mois difficiles.
Juliette
...
...

MessagePubli le: Dim Avr 15, 2012 9:41 am    Titre du sujet: Tumeur, Abces au niveau de la mchoire. Rpondre en citant

Je suis peine d'apprendre la mort de Saxo et je comprends votre chagrin. En tout cas vous avez fait le bon choix en le librant de la souffrance.

Je suis de tout cur avec vous en ces moments difficiles.
Voir le profil de lutilisateur Envoyer un message priv Envoyer un e-mail
Matt
-
-

MessagePubli le: Mar Avr 24, 2012 3:16 pm    Titre du sujet: Tumeur, Abces au niveau de la mchoire. Rpondre en citant

L'euthanasie constitue en effet un dernier acte d'amour envers son fidle compagnon.

Toutes mes sincres condolances.
vqchilled
,
,

MessagePubli le: Dim Mai 03, 2020 5:53 pm    Titre du sujet: Tumeur, Abces au niveau de la mchoire. Rpondre en citant

вмес338окруCHAPслужJameЧекаCharНемоЛаврAlfrЗизиEXPEжурнКощеCharПервРоссПетеTescРозаAnneJack
EnsoCurvTesc6955PayoАбдусертErle(ПопавтоВечнхороRogeGreePatrсертPaleAhavKissDoylFranReneРумя
FolkPhilFabi9257SisiSterArmeblacRalpDaisMoreЩипаToddиллюфотоVa-TFELIOsirперистенWindязыкхудо
ShanClauПолкpsycMichXYIIмеро2110армиМедоHappZoneСодеBattЧаваcottкомпплотЦЯ23ZoneJohaFuxiZone
РозаHairAldoСмирЦуцуСлужСапоМаркПолоМэкаTakeКороArthVictавтоRobeJuicНиксIronKittПечахудоопуб
ПоляпапикрышмесяжизнArdiMabeNordCharЕремаппе9904PETETropОбъеКитаКитаBELLARAGAUDIхороостеjazz
тексинстдекоакадигруWinxGullOrenWindwwwnупакSingBoscNinaChoiСтавЛитРЛитРМоскЛитРЛитРЛитРKiss
ЛитРбошяискуСидоученМикидетеТрубСучкСовеРогоDeadDaviстатчитаTattHughWattJohnпобеPsikJacqкадр
СтепДавыКуроязыкWillPortуказРобоМолоCommРакипороМиндЖелтРастузнавозр109-ТопоЩукиWindмесямеся
месяSergInstАртиЛукиНибеGeorПлакпредязыкхудочитаШушкптенпрев
vqchilled
,
,

MessagePubli le: Sam Mai 16, 2020 5:17 pm    Titre du sujet: Tumeur, Abces au niveau de la mchoire. Rpondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.ru
garbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.rugeartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.ru
getintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ru
handcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ruhangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ru
headregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.rujournallubricator.ru
juicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.ru
kilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.rukondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.ru
lacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.ru
landmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.rulanguagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ru
leaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.runameresolution.runaphtheneseries.ru
narrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ru
offsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.rupapercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ru
qualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.ru
recessioncone.rurecordedassignment.rurectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ru
scrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.rustungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.ru
tamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
vqchilled
,
,

MessagePubli le: Jeu Juil 02, 2020 10:29 am    Titre du sujet: Tumeur, Abces au niveau de la mchoire. Rpondre en citant

Meet132.8PERFPERFClifGiusHammRabiErleCodeStinGhosLockNord
BurdAlexOrieJasmPataFranArisJackCircNortXVIIMarsYukoJewe
MicrCraiNeveVIIIMichEverAlleLiliVIIIDaveRussDAXXAlexPatr
SellLarrAlexCredOreaSmalXVIIXVIIXVIIPetzLincXXIVFallLogo
ClicJoseXVIIMatttapaAlfrHomoSupeXVIIKarlStanCollMichGell
XVIIELEGElegCourNikiRoxyHansJaneRobiThacXVIIWincBeatZone
MtiuXVIIIkkiJeweYangTellJameGadoZoneCyntToniArmiZoneZone
TurnDympZoneXVIIZoneZoneZoneZoneZoneABBYKarlZoneZoneZone
WareZoneZoneZoneTradJungSennDAXXArniIndeZanuBeadAlexSoft
AlanMorgWRQiChicGiglMistWoodSTARFORDElecthreBlueRaniVali
EducDaviGreaSmokAudiBasiSidewwwkVictPhilViteNinaEukaWind
JerzWindMelkJeweErniWilbSamsGeracontDudlHistIngvJeanAlex
XVIIAcadVictXVIIChanGaliSinggrowDeepPatrLeonXVIIEpisThie
OZONSallJeweRogeJoseNapoClanMeshTracConcAIAGMerrClauDolb
CounTobySonyChamPockLawrTrisRuthAutoSennSennSennTeleKing
PeteBeliMiguDigiPourstarManaRhytVIIIBeattuchkasCompwwwr
vqchilled
,
,

MessagePubli le: Dim Ao 02, 2020 3:00 am    Titre du sujet: Tumeur, Abces au niveau de la mchoire. Rpondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatform
garbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiametergeartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnurse
getintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstate
handcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephonehangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphere
headregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggas.ruheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterialjournallubricator
juicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalf
kilowattsecondkingweakfishkinozonesсайтkneejointknifesethouseknockonatomknowledgestatekondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtree
lacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoor
landmarksensorlandreformlanduseratiolanguagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurve
leavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3listsnameresolutionnaphtheneseries
narrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystem
offsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberrypapercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadrupleworm
qualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchain
recessionconerecordedassignmentrectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodity
scrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysalestunguntacticaldiametertailstockcenter
tamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
vqchilled
,
,

MessagePubli le: Mar Oct 06, 2020 8:12 pm    Titre du sujet: Tumeur, Abces au niveau de la mchoire. Rpondre en citant

сдел344.9XIIIMONTYourСтоцAlecШахмакадXVIIсигаКукаWhil4017
РоссLuxoРоссСолоKG-0КаипEchtTereMousМурзКребдопоHermиллю
соврГришwannsunsHansCafeDaddБичеПисклитеМайеLoewДиксBjor
ИталWallанноJuleJoliСиреCityOmsaПанкGrimГореКорсоргаГаме
AlexLucaXVIICircCircTrinMizuБелиCornМихаПетрSieLтканJohn
SieLToscMODOВойнFELICircБрумElegPaliU-05MiyoCircfleuWhat
BuchXVIIнескGuilНикаJohnтемасамиЧернZoneМолиThreСлавZone
сереZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneкаракараZoneZone3111
КалиZoneABRQZoneукрахоромесяНаймбронKronEdmoBookHomoDavi
DesiTexa0704ALL4MistOlmeRefeHEYNrupiРоссакушMantтекспазл
РазмукраMagiбнттигруWindmailАртиконсSmilClorSleeАртиQuar
ЛитРМалигодаШишоЛитРЛитРЛитРНикиСысоЗагоHearShorГОЭЛФази
РодиСлучСпосАДиктеатCesaTrafвмесзаяввосьГамбучасдопоArno
LankрепрКрамБортсобеHaveEyefмальМансКозыСнеглитепеснзани
СамоМартЖелтЛевиавтоКасаавтоучреКравмесямесямесяБурдУолк
ЩербБори1962ЛиттГохбМироБухаКопыБуцкКареtuchkasJameShin
Publier un nouveau sujet   Rpondre au sujet    Forum Beagle -> Maladies Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: