SPA

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Beagle -> Les chiots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coco
beagle de corail
beagle de corail

MessagePublié le: Sam Avr 30, 2011 7:44 pm    Titre du sujet: SPA Répondre en citant

Bonjour, je me demandais juste si il y a des chiots a adopter a la SPA Question
merci de bien vouloir me repondre
Coco
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Juliette
beagle de granit
beagle de granit

MessagePublié le: Mer Juil 27, 2011 5:22 pm    Titre du sujet: SPA Répondre en citant

Bonjour Coco,

Je suis vraiment désolée, je n'avais pas vu ton message, je ne sais pas comment ça se fait gêne

Dans la rubrique "Annonces d'adoptions" du forum j'ai répertorié par régions les beagles à adopter qui sont à la SPA ou dans d'autres refuges : http://www.passion-beagle.fr/forum-beagle/annonces-d-adoptions-f23.html
Je n'ai pas mis à jour la liste très récemment, mais ça te permettra peut-être au moins d'avoir l'adresse de certains refuges de ta région.

Une fois que tu connais quels sont les refuges proches de chez toi, tu peux consulter leur site ou leur page web (la majorité en ont). La plupart du temps il y a des photos des chiens du refuge. Peut-être qu'un beagle t'attend !

En tout cas, c'est une très belle démarche que de vouloir adopter un chien à la SPA Joie
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Beagle -> Les chiots Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: