recherche beagle femelle pour mon Marley

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Beagle -> Annonces diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beagle12
beagle de coton
beagle de coton

MessagePublié le: Jeu Oct 28, 2010 6:30 pm    Titre du sujet: recherche beagle femelle pour mon Marley Répondre en citant

Bonjour, je suis à la recherche d'une femelle pour faire une portée à Marley, beagle mâle de 5 mois. Bien sûr ce n'est pas pour tout de suite mais je m'y intéresse.
Marley est un beagle mâle qui n'est pas inscrit au LOF, ses parents non plus. Je veux lui faire faire des petits car Marley est un amour et j'aimerais qu'au moins un ou deux chiots reste dans ma famille. J'ai déjà des personnes qui m'ont demandé, je n'ai pas l'intention de les vendre car je ne veux pas faire de profit. D'ailleurs Marley est un chien que j'ai acheté chez un particulier qui lui aussi ne voulait pas faire de profit.
Je me suis battu pour avoir Marley car il ne devait me revenir, j'ai proposé plus d'argent à son ancien propriétaire afin qu'il me revienne. Marley est très heureux.
Marley est très agréable. Il adore courir dans le jardin de mon père.
Je vous laisse mes coordonnées si cela vous intéresse.
Merci, cordialement

Lebreton Baptiste
73, rue Albert Lamotte école Langevin
76370 Neuville les Dieppe
0235400653
0686554665
lebreton.baptiste@orange.fr

Marley
né le: 29/05/10
puce n°: 250268500414783
robe: Tricolore
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Juliette
beagle de granit
beagle de granit

MessagePublié le: Jeu Oct 28, 2010 8:32 pm    Titre du sujet: recherche beagle femelle pour mon Marley Répondre en citant

J'ai ajouté votre message à la rubrique "Annonces" de mon site pour plus de visibilité : http://www.passion-beagle.fr/annonces

J'ai par ailleurs déplacé votre message "quelques précisions à propos de Marley" ici. Les informations principales sont ainsi réunies dans le même message, ce qui est plus pratique.
Juliette
beagle de granit
beagle de granit

MessagePublié le: Jeu Oct 28, 2010 8:35 pm    Titre du sujet: recherche beagle femelle pour mon Marley Répondre en citant

A cause d'une fausse manipulation j'ai supprimé votre message. J'ai donc récupéré le topic "saillie" dans lequel vous aviez aussi déposé votre annonce et je l'ai collé ici. Je vous prie de m'excuser.
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Beagle -> Annonces diverses Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: