poids Beag chiot femmelle de 3 mois

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Beagle -> Alimentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bahia92
.
.

MessagePublié le: Lun Jan 08, 2018 7:55 pm    Titre du sujet: poids Beag chiot femmelle de 3 mois Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site, et tout d'abord en cette période permettez de vous présenter ainsi qu'a vos charmants compagnons mes meilleurs voeux pour 2018.

Je suis heureuse propriétaire d un chiot Beagle femelle que j'ai eu a ses 8 semaines (poids 5.2 kgs) maintenant elle a 12 semaines (poids 7,8 kgs) je me demande si elle est dans le standard des poids pour cette race ?

Je la nourrit avec des croquettes RC Medium Junior, comme l éleveur lui donnait. Je lui donne 250grs en 2 fois matin et soir est-ce trop ? Comme j'ai pu le lire c est vrai qu'elle engloutis le contenu de sa gamelle en 30"...

J'ai un autre soucis sur lequel j'aimerais des conseils (la propreté) !
L'éleveur m'a conseillé de mettre des journaux pour lui apprendre a faire son pipi au m^êe endroit . Euh ! Ca marche quelques fois !!!
Mais après l'avoir observé, elle fait un pipi plus ou moins important env. tous les 20' je trouve cela beaucoup non ?
J'en suis au point de me demander si je dois pas alléger sa gamelle d'eau ?
De plus, le matin à l'odeur elle a surement dû faire son caca mais celui ci a été mangé souvent !

Pourtant j essaie de la sortir régulièrement selon mes disponibilités mais au moins 3 fois par jour. Souvent après sa sortie elle en profite pour faire ses besoins dès qu'on rentre à la maison !!!

Pourtant je la félicite à chaque pipi a l'extérieur, et je sais bien que la vessie des chiots n 'est pas encore bien maitrisée. Mais eu un golden pendant 10 ans je me rappelle pas qu'elle faisait autant pipi ....

Si quelqu'un a des conseils ou trucs je suis preneuse.
Je sais bien que j'ai posé plusieurs questions peut etre pas au bon endroit je m'en excuse d'avance (pour Juliette)

A bientot
Bahia
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Beagle -> Alimentation Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: