| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Misscal beagle de corail

Inscrit le: Dim 18 Oct 2009 Messages: 7 Localisation: Finistère
|
Publié le: Dim Oct 18, 2009 2:33 pm Titre du sujet: Paco, 10 ans, recherche une famille |
|
|
Bonjour,
Après avoir passé des années à accompagner mon maître à la chasse, à partager ses joies et ses peines, je suis arrivé au refuge, car il est âgé et ne peut plus se déplacer, et comme souvent, personne n'a voulu me garder afin que je passe mes dernières années dans un foyer. J'espère que des personnes vont venir me chercher, je ne suis pas exigent et je suis en pleine forme.
Venez vite me rencontrer au refuge SPA de Plouhinec, à côté de Crozon :
Trohonan
29780 Plouhinec
02 98 70 44 93
http://plouhinec.spa.asso.fr/2067-ne-les-oubliez-pas.htm _________________ "La grandeur d’une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux."
Gandhi (1869-1948) |
|
|
 |
Juliette beagle de granit

|
Publié le: Dim Oct 18, 2009 2:44 pm Titre du sujet: Paco, 10 ans, recherche une famille |
|
|
Je me suis permise d'ajouter sa photo pour que l'annonce attire davantage les regards. Mais je peux la supprimer si tu préfères.
Puis-je également déplacer ton article dans le topic : "A adopter : beagle de Bretagne" ? Car j'essaye de classer les beagles par régions pour optimiser les recherches des gens intéressés par l'adoption. |
|
|
 |
Misscal beagle de corail

Inscrit le: Dim 18 Oct 2009 Messages: 7 Localisation: Finistère
|
Publié le: Lun Oct 19, 2009 7:01 pm Titre du sujet: Paco, 10 ans, recherche une famille |
|
|
Bonjour,
Merci d'avoir ajouté sa photo car je n'ai pas su le faire. Comment procède-t-on ? Idem pour le mettre dans ta rubrique adoptions Bretagne. Je compte mettre un autre beagle.
Bonne soirée !
Misscal _________________ "La grandeur d’une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux."
Gandhi (1869-1948) |
|
|
 |

|
Publié le: Lun Oct 19, 2009 10:18 pm Titre du sujet: Paco, 10 ans, recherche une famille |
|
|
* Pour ajouter une photo il faut :
- cliquer droit sur la photo à ajouter
- sélectionner "copier l'adresse de l'image"
- coller cette adresse dans ton message à l'endroit désiré
- sélectionner l'adresse (le texte apparaît alors en bleu)
- cliquer sur la balise Img (à droite, en dessous de la ligne pour le sujet du message)
- cliquer sur aperçu pour vérifier que l'image apparaît bien, en principe c'est tout bon !
voilà ce que ça doit donner en mode html : [img]lien-image-à-ajouter-ici[/img]
J'espère que mes explications sont claires. Si ce n'est pas le cas préviens-moi ! Une fois qu'on a pris le coup de main, ça va très vite à faire !
* Pour ajouter un article dans la rubrique adoption (si c'est bien cela ta question), il te suffit de cliquer sur "Répondre" en haut ou en bas de la page de ce topic. |
|
|
 |

|
Publié le: Ven Oct 23, 2009 12:09 am Titre du sujet: Paco, 10 ans, recherche une famille |
|
|
Annonce à retrouver dans Annonces d'adoption > "A adopter : beagle de Bretagne"
Topic clôt. |
|
|
 |
|