NETTOYAGE

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Beagle -> Sujets divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steph
.
.

MessagePublié le: Sam Fev 25, 2012 9:47 pm    Titre du sujet: NETTOYAGE Répondre en citant

SALUT A TOUS !!!!

voila je fait appel a une solution qui vas éviter le meurtre entre mon chiot et ma femme LOL

Dans l' appartement de ma femme J'ais un sol : vieux, Carrelage rouge, type campagnard et mon chiot (2mois et 1/2 ) qui tous juste apprend a faire ses besoins dehors et ne sais pas encore comment se retenir a la maison.
du coup L'urine (l’ammoniac) me laisse plein de tache blanche dans l'appartement .
Bien sur j'ais appliquer EAU + VINAIGRE + BICARBONATE DE SODIUM pour éviter les odeurs mais malgré ça les taches reste !!!!

AVEZ VOUS UNE AUTRE SOLUTION SVP ????

PS: est'il vrais qu'un chiot ne sais pas se retenir avant 4 mois ?? et pourquoi ?

Encore merci pour toute autre solutions et réponse....

Cordialement Steph
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Juliette
...
...

MessagePublié le: Lun Fev 27, 2012 3:58 pm    Titre du sujet: NETTOYAGE Répondre en citant

Bonjour Steph,

Est-ce que les taches blanches forment des auréoles et est-ce que la couleur rouge de ton sol semble être un peu partie ? Auquel cas l'urine de ton chien a surement brûlé le sol.

Au mélange que tu appliques déjà, je te conseille d'ajouter du liquide vaisselle, dans ces proportions :

- 2 tasse d'eau
- 1/4 de tasse de bicarbonate de soude
- 1/4 de tasse de vinaigre blanc
- 1 cuillère à soupe de vinaigre blanc

Il faut ensuite brasser le tout, appliquer sur les zones tachées, laisser le produit pénétrer puis faire mousser avec une brosse douce et enfin retirer. Au besoin, recommencer.

Cela ne suffira peut-être pas, mais ça vaut le coup d'essayer !

4 mois, c'est l'âge auquel le chiot doit être propre. Jusqu'à 6 mois, il est toutefois possible qu'il ait de rares oublis. A noter aussi qu'un chiot ne peut pas se retenir plus de 6 heures.

Bon courage !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
steph
.
.

MessagePublié le: Lun Fev 27, 2012 6:13 pm    Titre du sujet: NETTOYAGE Répondre en citant

Merci pour ce fameux conseil ..( te / Vous ) tient au courant dans la semaine PS . ce site est magique !!!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Juliette
...
...

MessagePublié le: Lun Fev 27, 2012 9:59 pm    Titre du sujet: NETTOYAGE Répondre en citant

Merci, ça me fait vraiment plaisir Joie
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Beagle -> Sujets divers Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: