mon chien fugue

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Beagle -> Comportement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christelle
.
.

MessagePublié le: Mar Jan 27, 2015 1:49 pm    Titre du sujet: mon chien fugue Répondre en citant

bonjours,
j'aurai besoin de vos astuce pour empêcher mon chien de fuguer, sachant que je ne peux pas fermer la propriété vu que c'est mon lieu de travail et que l'on fait que de rentrer et sortir les chevaux.
Merci
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
moody
.
.

MessagePublié le: Jeu Juin 11, 2015 10:04 pm    Titre du sujet: mon chien fugue Répondre en citant

Bonsoir,
Est ce qu'il fugue parce qu'il sent des femelles ou juste comme ça?
christelle
.
.

MessagePublié le: Ven Juin 12, 2015 7:24 pm    Titre du sujet: mon chien fugue Répondre en citant

bonsoir,
Il est castré, il fugue pour la chasse et il part des heures je ne sais vraiment plus quoi faire
moody
.
.

MessagePublié le: Mer Juin 17, 2015 11:51 pm    Titre du sujet: mon chien fugue Répondre en citant

Essaye le collier electrique
christelle
.
.

MessagePublié le: Jeu Juin 18, 2015 8:29 pm    Titre du sujet: mon chien fugue Répondre en citant

c'est déjà essayer Joie quand je le prend sur le faite sa fonctionne mais pas fous l'asticot il attend que je sois plus dans les parage.
En ce moment je test en lui donnant une friandise a n'importe quel moment de la journée, on verra si c'est efficace longtemps mais merci de m'aider Joie
moody
.
.

MessagePublié le: Dim Sep 20, 2015 11:49 pm    Titre du sujet: mon chien fugue Répondre en citant

Hello, tu as reussi à trouver une solution alors?
anneke087
.
.

MessagePublié le: Dim Sep 27, 2015 3:57 pm    Titre du sujet: mon chien fugue Répondre en citant

Bonjour, j'ai le même problème...
Mes chiens ,3 beagles fuguent tout le temps.
Je vous explique, tout le jardin2500 m2 est clôturé avec un treillis de 1.20m et à certaine endroits même 1.5m.
Le mâle(champion, 1.5an) creuse des trous en dessous du treillis et appelle les deux autres pour passer. Nous habitons en pleine campagne et parfois ils reviennent seulement après des heures...
J'ai mis des crochets dans la terre pour qu'il ne puisse plus creuser et soulever le treillis, mais il s'en fout carrément et trouve toujours une solution pour fuguer.
Le pire s'est quand je les vois sur la route, ils ne viennent même pas vers moi, même quand je les appelle.
Par contre le rappel fonctionne très bien dans le jardin ou la maison.
J'ai déjà essayé la récompense, la punition, mais rien ne fonctionne.
Si vous avez des idées, je suis preneuse..
Bien à vous,
anneke087
christelle
.
.

MessagePublié le: Mer Sep 30, 2015 8:12 pm    Titre du sujet: mon chien fugue Répondre en citant

Bonjours,
Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé LA solution car le mien ne fugue pas tout le temps, il a des passe sa vas être plusieurs fois sur 2 ou 3 semaines et puis des mois sans bouger. En ce moment cela fait 2 mois qu'il n'a pas bouger alors je croise les doigts pour que sa dure.
aaaron
.
.

MessagePublié le: Dim Oct 20, 2019 3:21 pm    Titre du sujet: mon chien fugue Répondre en citant

vous pourriez faire appel à un éducateur canin a bordeaux
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Internet du rédacteur
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Beagle -> Comportement Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: