mon chien détruit son coussin

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Beagle -> Comportement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marianne
beagle d'opale
beagle d'opale

MessagePublié le: Mer Jan 28, 2009 10:22 pm    Titre du sujet: mon chien détruit son coussin Répondre en citant

Notre jeune beagle prend beaucoup de plaisir à réduire en charpie tous les
coussins que nous lui avons achetés. J'en viens à me demander si je ne vais pas lui prendre un paillasson, qui l'isolerait du froid du sol.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Juliette
beagle de granit
beagle de granit

MessagePublié le: Mer Jan 28, 2009 11:09 pm    Titre du sujet: mon chien détruit son coussin Répondre en citant

J'ai le même problème que vous justement !

Tant qu'on ne prend pas le chien sur le vif en train de déchiqueter son coussin pour le gronder, il ne peut pas comprendre que c'est mal.
Les fabricants devraient fabriquer des coussins plus résistants aussi, au prix qu'on les paye ces foutus coussins Twisted Evil

Si quelqu'un a des suggestions...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chabalouxx
beagle de velours
beagle de velours

MessagePublié le: Mer Jan 28, 2009 11:19 pm    Titre du sujet: mon chien détruit son coussin Répondre en citant

désolé pour vous, mais mon beagle ne s'est jamais attaqué a son coussin..
bon d'accord il s'est ratrappé sur d'autres choses (chargeur de mon telephone, fil de l'antenne, la tapisserie chez mes parents...)
pour ce qui est des coussins, il faut voir a quel moment ils s'attaquent aux leurs, si c'est juste apres un lavage par exemple peut-etre la dispartion (en partie) de son odeur sur le coussin le pousse a s'y "attaquer"..
peut-etre aussi est-ce tout simpplement par jeu (parce qu'il n'aurait pas assez de jouet a disposition??)
sinon n'etant pas affecté par ce probleme de coussin je ne peut pas vous aider plus que ça..
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Juliette
beagle de granit
beagle de granit

MessagePublié le: Jeu Jan 29, 2009 12:58 am    Titre du sujet: mon chien détruit son coussin Répondre en citant

Merci pour ces remarques !

Pour ce qui est de mon beagle, il a toujours des jouets à sa disposition, mais il adore détruire son fauteuil quand même, bien qu'il ne soit pas lavé.
Le pire, c'est qu'il adore être sur son coussin, et il ne comprend pas que + il le déchire + il est petit !

Je crois qu'il trouve que la mousse à un bon goût, c'est ma seule explication :| !!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Beagle -> Comportement Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: