Mon beagle enceinte ?

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Beagle -> Les femelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jimmy
.
.

MessagePublié le: Ven Mar 29, 2013 8:12 pm    Titre du sujet: Mon beagle enceinte ? Répondre en citant

Bonjour

Voila je pense que mon beagle est enceinte, enfaîte je ne suis pas très sûr car on va dire qu'elle a quand même grossi mais ça lui arrive de prendre du poids ensuite elle en perd ( c'est souvent en hiver qu'elle en prend ) et elle a du lait qui sort des mamelles ( ça lui arrivais aussi pendant qu'elle est en chaleur qu'il y a du lait qui en sort ) mais maintenant je dirais que ça fais environ 3 semaines qu'elle n'est plus en chasse.

Au niveau du comportement je n'ai pas vraiment vu de différences, elle passe son temps a dormir ou a se balader ( nous vivons dans une rue en cul de sac et elle se balade souvent en liberté bien que pendant qu'elle est en chaleur on la garde toujours a la maison il se peut qu'elle ait pu s'enfuir ). Il y a aussi, je ne suis pas sur, que autour de ces mamelles c'est devenu dur enfin je sais pas confirmé si sa a toujours été comme ça ou non.

Donc ma question est vraiment comment savoir si elle est enceinte ou non?
Et auriez vous des conseils a me donner si oui ?

Merci d'avance
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Beagle -> Les femelles Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: