"Love motel" pour chiens

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Beagle -> Tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Juliette
beagle de granit
beagle de granit

MessagePublié le: Sam Oct 17, 2009 7:22 pm    Titre du sujet: "Love motel" pour chiens Répondre en citant

A Sao Paulo, Robson Marinho, propriétaire d'une animalerie, a décidé d'ouvrir... un love motel pour chiens !
Observant ses amis louer des chambres à l'heure pour des humains, ce brésilien a décidé de se lancer dans le business en créant lui aussi une chambre à louer, mais pour nos fidèles amis à quatre pattes !
Air conditionné, lumières teintées, musiques et films d'ambiance, lit adapté : une véritable chambre d'amoureux pour 100 reals (40 euros) les deux heures !

A propos de sa création, voici ce que dit Marinho : "Je suis absolument certain que c’est le premier love motel pour chiens du monde. Je possède aussi une agence matrimoniale pour chiens. Et si la femelle ne tombe pas enceinte, on lui offre l’insémination artificielle". Tout un programme Laughing

Image issue de : http://www.accessoire-pour-chien.com/31

L'idée est assez bonne dans le sens où je pense que ça peut être un succès commercial auprès des classes sociales aisées du Brésil, après je trouve ça un peu ridicule, quand même !
Il est fort possible que les chiennes ne soient pas acceptées dans cette chambre luxueuse lorsqu'elles sont en chaleur puisqu'elles perdent du sang, soit durant la période de saillie. Or quand on sait à quoi sert en principe un love motel, on se demande quelle est l'utilité de celui-ci !

Arrow Et vous, quels sont vos remarques, votre avis à propos de ce Lovel motel pour chiens ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Beagle -> Tendances Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: