Les images

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Beagle -> A propos du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Juliette
...
...

MessagePublié le: Sam Sep 12, 2009 11:27 am    Titre du sujet: Les images Répondre en citant

Les images

Comment ajouter des images � mes messages ?

1/ Image provenant d'un dossier

Il n'est malheureusement pas possible d'ajouter des images provenant de ses fichiers. Si votre image n'est pas sur Internet, (blog, site, forum...) merci de me demander mon adresse mail pour me l'envoyer. Je l'ajouterai alors sur Passion Beagle dans un article priv� pour r�cup�rer le lien et la mettre sur le forum. Pas tr�s pratique j'en conviens, mais n'h�sitez pas � me demander. J'esp�re que le probl�me s'arrangera bient�t !

2/ Image pr�sente sur Internet

Arrow trouver sur internet ou sur mon site l'image que vous d�sirez ajouter.
Arrow cliquer droit sur la photo et s�lectionner "copier l'adresse de l'image"
Arrow coller dans votre message en cours de r�daction ce que vous venez de s�lectionner
Arrow saisissez ce que vous venez de coller (le texte appara�t alors en blanc sur fond bleu) et cliquez sur l'onglet "Img" (� droite, dans le prolongement de la ligne "corps du message")
Arrow cliquer sur aper�u (� c�t� "d'envoyer") pour v�rifier que votre image appara�t bien.
Arrow en cas de probl�me, n'h�sitez-pas � me demander de l'aide

Exclamation si votre image ne provient PAS de mon site NI d'un site dont les photos sont libres de droit, (si c'est le cas le site le stipule) alors il vous faut pr�ciser � c�t� de l'image de quel site celle-ci provient, afin de respecter les droits d'auteurs.
exemples :
- photo libre de droit, pas d'indication sp�ciale : http://www.passion-beagle.fr/forum-beagle/la-depression-chez-le-vieux-chien-t154.html
- photo non libre de droit, indication de la provenance : http://www.passion-beagle.fr/forum-beagle/les-peoples-et-leurs-chiens-t205.html

Exclamation merci de ne pas ajouter de photos trop grosses et/ou trop nombreuses. Le but est d'illustrer le texte, pas d'augmenter le temps de chargement du topic avec des photos volumineuses.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Beagle -> A propos du forum Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: