| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caro beagle de coton

|
Publié le: Mar Avr 05, 2011 1:16 pm Titre du sujet: les cacas |
|
|
[b][b]Bonjour !
Désolée du sujet...mais c'est bien le bon.
Voilà ma chienne Dewee met toujours énormément de tps à faire la grosse commission, je crois que certains endroit ne lui plaisent pas, les odeurs non plus...vos beagles ont ils un comportement similaire, si oui que peut on faire ??? parfois elle fait en 2 min et d'autre en 1h30, elle s'apprête à faire et puis non finalement elle va voir ailleurs....
merci de vos réponses  |
|
|
 |
Juliette beagle de granit

|
Publié le: Jeu Avr 07, 2011 10:46 pm Titre du sujet: les cacas |
|
|
Bonsoir et bienvenue sur le forum caro
Quand vous dites que votre chienne met parfois 1h30 pour faire ses besoins, combien de fois environ fait-elle ?
Mon chien fait pour sa part très souvent ses besoins en deux fois depuis plusieurs mois. Lui aussi semble attendre d'avoir trouvé une "bonne" odeur !
Est-ce que votre chienne semble forcer pour faire ses besoins ? Il lui arrive donc de s'accroupir puis finalement de se redresser sans avoir rien fait ? Et souffre-t-elle de diarrhées et/ou de constipations ?
Ces quelques informations permettront peut-être d'y voir plus clair. |
|
|
 |
le clech aurelie beagle de corail

|
Publié le: Dim Avr 10, 2011 11:29 pm Titre du sujet: les cacas |
|
|
moi aussi a mon beaglou sa lui arrive de prendre son temps!
quand il est seul hop sa "pousse" il fait mais si il est avec sa copine il prefere reniflé tout partou .... que de faire ses besoins !!
et des fois pour l ' activé il faut que je le face courrir histoire de boosté le transit ,
ils sont delicat pour ces choses là |
|
|
 |
|