le passeport européen

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Beagle -> Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Juliette
...
...

MessagePublié le: Mar Juil 07, 2009 12:37 pm    Titre du sujet: le passeport européen Répondre en citant

Idea Le passeport a été créé en 2004 pour faciliter les voyages au sein de l'union européenne avec votre animal de compagnie. Rédigé en français et en anglais, ce passeport regroupe toutes les informations utiles à l'identification de l'animal et à son suivi médical.
Ce document officiel, délivré par le vétérinaire, est valable pour toute la vie de l'animal, dans tous les pays de l'UE et en Suisse.

Exclamation Votre chien ne doit pas dépasser les frontières avant l'âge de trois mois.
En outre, Le Royaume-Uni, l'Irlande et la Suède imposent d'autres contraintes concernant les vaccinations et les traitements anti-parasitaires.

Question Et vous, que pensez-vous de ce système de passeport ? En avez-vous fait l'acquisition ? En êtes-vous satisfait ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lolo
-
-

MessagePublié le: Ven Avr 16, 2010 12:46 pm    Titre du sujet: le passeport européen Répondre en citant

j'en suis tout à fait satisfait Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
LadyB
.
.

MessagePublié le: Sam Juin 20, 2015 4:32 pm    Titre du sujet: le passeport européen Répondre en citant

Bonjour!
Mon Beagle va naître d'ici quelques jours!
J'ai demandé à l'élevage qu'ils me fournissent un passeport mais comment ça se passe si je vais avec dans un pays qui ne fait pas partie de l'union EU?
merci beaucoup!
Hana
moody
.
.

MessagePublié le: Dim Sep 20, 2015 11:42 pm    Titre du sujet: le passeport européen Répondre en citant

Nous on est parti au portugal sans lui avoir fait son passeport cet été :-)
Heureusement on ne s'est pas fait arreter
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Beagle -> Voyages Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: