| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lolo beagle de porcelaine

|
Publié le: Dim Avr 11, 2010 9:14 pm Titre du sujet: est-ce que je peux laisser mon chien dehors ? |
|
|
est-ce que je peux laisser dormir mon beagle toute l'année dehors sans qu'il fasse de bêtises ?
merci de me répondre |
|
|
 |

|
Publié le: Mar Avr 13, 2010 9:41 am Titre du sujet: est-ce que je peux laisser mon chien dehors ? |
|
|
| ok merci, mais tu crois que si je la laisse dans mon jardin d'environ 110m carré elle fera des trous, des bêtises ? |
|
|
 |
Juliette beagle de granit

|
Publié le: Dim Avr 18, 2010 3:13 pm Titre du sujet: est-ce que je peux laisser mon chien dehors ? |
|
|
Ce n'est pas impossible qu'elle fasse des bêtises dehors, de même qu'elle pourrait en faire à l'intérieur... Je pense qu'il y a sûrement moins de choses à casser ou abîmer dans ton jardin que dans ta maison mais on peut pas te dire si oui ou non ta chienne fera des bêtises.
Essaye de bien laisser des jouets à sa disposition, ça limitera peut-être un peu son envie d'abîmer le jardin. Encore que attention, certains chiens aiment entourer leurs jouets, je te déconseille entre autre de lui donner des vrais os de boucherie. J'en donnais à mon ancienne chienne et elle creusait souvent pour les enterrer.
Attention à ne pas laisser non plus à sa portée des objets coupants, des fils électriques de tondeuses, des fleurs toxiques... Il faut aussi bien vérifier qu'il n'y ait pas d'endroits (un vieux grillage troué par exemple) par lesquels elle pourrait s'enfuir. |
|
|
 |

|
Publié le: Mar Avr 20, 2010 7:04 pm Titre du sujet: est-ce que je peux laisser mon chien dehors ? |
|
|
| merci beaucoup |
|
|
 |
|