en voiture

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Beagle -> Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marianne
beagle d'opale
beagle d'opale

MessagePublié le: Dim Mai 31, 2009 8:09 pm    Titre du sujet: en voiture Répondre en citant

j'aimerais poser une question : comment chacun s'y prend pour transporter son beagle, en voiture?

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Juliette
beagle de granit
beagle de granit

MessagePublié le: Dim Mai 31, 2009 11:02 pm    Titre du sujet: en voiture Répondre en citant

Pour ma part, je le mettais jusqu'à présent dans une corbeille à linge (qui n'a pas d'autre utilisation bien sûr Wink) et restais à côté de lui car il est trop excité en voiture pour rester sagement dans son panier. :x
Mais la corbeille est surtout utile pour les chiens qui ont tendance à être malades en voiture. C'était le cas les premiers temps avec mon ancienne chienne, et elle vomissait ainsi sur le papier journal disposé au fond de la corbeille et non dans la voiture.
Récemment, un proche m'a prêté un harnais de sécurité pour attacher mon chien en voiture, et je viens d'en commander un car je trouve cela très pratique. Il ne pourra plus bouger dans tous les sens et il sera beaucoup plus en sécurité. Car en cas de freinage brutal et/ou d'accident, le chien non tenu serait immédiatement projeté et aurait peu de chance de s'en sortir. :? Alors je ne préfère pas prendre ce risque.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Beagle -> Voyages Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: