Défouloir

Aller à la page 1, 2  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Beagle -> Sujets divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Juliette
...
...

MessagePublié le: Mar Fev 24, 2009 10:37 pm    Titre du sujet: Défouloir Répondre en citant

Un coup de coeur ? :P
Un coup de gueule ? Twisted Evil
Journée géniale ou au contraire journée détestable ?
Venez partagez vos petites ou grandes joies, vos petits ou gros chagrins, vos petites pensées improvisées... ici on se défoule ! Laughing

Dernière édition par Juliette le Lun Sep 14, 2009 9:37 pm ; édité 1 fois au total
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
samuel
-
-

MessagePublié le: Sam Fev 28, 2009 3:18 pm    Titre du sujet: Défouloir Répondre en citant

j'ai repris la harpe depuis quelques temps :D ça fait plaisir !!!!!

La chienne qui vient à côté de moi m'écouter Joie je retrouve mon public Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Juliette
...
...

MessagePublié le: Sam Fev 28, 2009 10:15 pm    Titre du sujet: Défouloir Répondre en citant

journée merdiquissime de rouille absolue... Tristesse
chabalouxx
..
..

MessagePublié le: Lun Mar 02, 2009 11:43 pm    Titre du sujet: Défouloir Répondre en citant

journée très triste aujourd'hui ,heureusement que Dino est là pour me consoler ce soir....
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Juliette
...
...

MessagePublié le: Lun Mar 02, 2009 11:56 pm    Titre du sujet: Défouloir Répondre en citant

chabalouxx a écrit:
journée très triste aujourd'hui, heureusement que Dino est là pour me consoler ce soir....

Oh, pourquoi cette journée a été aussi triste ? Confused

Dernière édition par Juliette le Dim Oct 25, 2009 1:11 am ; édité 1 fois au total
Juliette
...
...

MessagePublié le: Jeu Mar 12, 2009 9:21 pm    Titre du sujet: Défouloir Répondre en citant

J'ai supprimé aujourd'hui (et la journée n'est pas finie d'ailleurs...) pas moins de 19 spammeurs des quatre coins du monde qui s'étaient inscrits sur mon forum... Et autant de messages de publicité ou de charabia à supprimer. Twisted Evil

Pourquoi viennent-il sur mon forum qui comptent si peu de membres franchement... aucun intérêt. Sans compter que c'est fort probablement pas ici qu'ils trouveront de potentiels clients pour leur * et autres produits Twisted Evil Twisted Evil

A noter que toutes les suppressions se font UNE PAR UNE avec 4 étapes à chaque fois. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Marre marre marre des spammeurs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Arrow [Les spammeurs en question ne liront pas ce message mais ça soulage]
chabalouxx
..
..

MessagePublié le: Ven Mar 13, 2009 12:06 am    Titre du sujet: Défouloir Répondre en citant

oui effectivement je te comprends ça doit etre chiant tout ça...
c' est vrai que c'est un "petit" forum et qui devrait etre ininteressant pour eux et leurs messages à la con.. Twisted Evil !!
je comrends pas pk il y en a autant...
si je peux aider dis-moi comment :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Juliette
...
...

MessagePublié le: Dim Mar 22, 2009 3:59 pm    Titre du sujet: Défouloir Répondre en citant

France, Canada, Etats-Unis, Madagascar, Australie, Chine, Côte d'Ivoire, Sénégal, Algérie, Mexique, Tunisie, Maroc, Norvège, Suède, Egypte, République Tchèque, Bulgarie, Roumanie, Italie, Espagne, Suisse, Allemagne, Angleterre, Irlande, Pays-Bas, Belgique, Chili, Guyane, Afrique du Sud, Thaïlande, Pologne, Colombie, Luxembourg :

mais qu'est-ce donc que cette liste de pays vous demandez-vous ?
Question un message codé ?
Question un cours de géographie ?
Question la liste des pays que j'ai visité ?

Rien de tout ça, il s'agit de tous les pays desquels j'ai eu des visites sur mon site Joie

Alors un grand merci à tous les visiteurs des quatre coins du monde blagueur
Juliette
...
...

MessagePublié le: Jeu Mai 07, 2009 4:23 pm    Titre du sujet: Défouloir Répondre en citant

Mon beagle souffle aujourd'hui sa deuxième bougie !

Eh oui, deux ans déjà que tu pointais le bout de ta truffe... Et presque deux ans que tu illumines ma vie par ton affection, ta présence, ton entrain, ta drôlerie et ton réconfort... Joyeux anniversaire mon Caïd... Joie
eos013
.
.

MessagePublié le: Lun Sep 14, 2009 6:20 pm    Titre du sujet: Défouloir Répondre en citant

il est tres beau.
eos013
.
.

MessagePublié le: Lun Sep 14, 2009 6:27 pm    Titre du sujet: Défouloir Répondre en citant

ahahhah pourquoi ma photo ne s'affiche pas Confused lol
Juliette
...
...

MessagePublié le: Lun Sep 14, 2009 9:35 pm    Titre du sujet: Défouloir Répondre en citant

C'est gentil Joie Bienvenue sur le forum !

Tu as essayé d'ajouter une photo et ça ne marche pas ? Comment t'y es-tu pris ? Sur cet article j'indique la méthode pour ajouter une image, si tu veux la lire : http://www.passion-beagle.fr/forum-beagle/les-images-t226.html
eos013
.
.

MessagePublié le: Lun Sep 21, 2009 2:41 pm    Titre du sujet: Défouloir Répondre en citant

merci je vais voir ca.
Juliette
...
...

MessagePublié le: Mer Avr 14, 2010 10:25 am    Titre du sujet: Défouloir Répondre en citant

Ce petit mot simplement pour vous avertir que j'ai pris connaissance de vos messages de ces derniers jours mais je croule sous les révisions et les partiels et n'ai donc pas de temps libre pour le forum ces jours-ci ! J'essayerai tout de même ce week-end de mettre les compteurs de participation à jour et de répondre aux différentes questions. Merci de votre compréhension !
Luciad64
.
.

MessagePublié le: Mar Déc 17, 2019 9:37 am    Titre du sujet: Défouloir Répondre en citant

Juliette a écrit:
J'ai supprim� aujourd'hui (et la journ�e n'est pas finie d'ailleurs...) pas moins de 19 spammeurs des quatre coins du monde qui s'�taient inscrits sur mon forum meilleure mutuelles entreprise... Et autant de messages de publicit� ou de charabia � supprimer. Twisted Evil

Pourquoi viennent-il sur mon forum qui comptent si peu de membres franchement... aucun int�r�t. Sans compter que c'est fort probablement pas ici qu'ils trouveront de potentiels clients pour leur * et autres produits Twisted Evil Twisted Evil

A noter que toutes les suppressions se font UNE PAR UNE avec 4 �tapes � chaque fois. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Marre marre marre des spammeurs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Arrow [Les spammeurs en question ne liront pas ce message mais �a soulage]

C'est surtout parce qu'ils apprécient ton forum, ou tout simplement parce qu'ils t'apprecient toi. Joie
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Beagle -> Sujets divers Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: