choix du beagle

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Beagle -> Histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marianne
..
..

MessagePublié le: Sam Fev 14, 2009 4:19 pm    Titre du sujet: choix du beagle Répondre en citant

j'aimerais savoir pourquoi chacun a choisi un beagle et non une autre race.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
chabalouxx
..
..

MessagePublié le: Lun Fev 16, 2009 5:12 pm    Titre du sujet: choix du beagle Répondre en citant

Alors moi c'est tout simple, j'avais envie d'avoir un compagnon a quatre pattes, je me suis donc baladé sur internet pour voir quelques races de chiens. Là, j'ai complètement craqué sur un chiot beagle et depuis ce moment-la, je me suis dit "je veux un beagle!!!!!".

Je suis quand même allé faire un tour au salon des animaux à Grenoble pour en voir plein (de chiens), et ça m'a conforté dans mon idée.

Mais alors pourquoi ai-je craqué sur un chiot beagle Question Parce qu'ils sont magnifiques ces chiens et que dès lors que j'en ai vu un ça a été un vrai coup de cœur et c'était impossible me sortir ce "je veux un beagle!!!!!" de la tête :D :D

je précise que je ne regrette pas mon choix Joie
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Juliette
...
...

MessagePublié le: Mar Fev 17, 2009 3:17 pm    Titre du sujet: choix du beagle Répondre en citant

Pour ma part, j'avais six ans lorsque nous avons choisi un chien.
Mes parents voulaient impérativement un chien au poil ras et doux avec les enfants. A l'aide d'un CD.rom qui proposait un test pour choisir le chien correspondant le mieux à nos attentes, nous sommes tombés sur le beagle et nous sommes finalement tous décidé pour le choix de cette race.

En 2007, année à laquelle j'ai décidé d'adopter un nouveau chien, je n'ai pas longtemps hésité avant d'opter pour un beagle, car il réunit vraiment un bon nombre de qualités... Et vraiment, je trouve que c'est la plus belle race de chiens Wink

Dernière édition par Juliette le Mar Mar 05, 2013 2:32 pm ; édité 1 fois au total
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
priscillia
.
.

MessagePublié le: Lun Aoû 20, 2012 3:35 pm    Titre du sujet: choix du beagle Répondre en citant

mon père voulait m'offrir un chien pour mon anniv donc c'était une surprise. Un jour en allant sur un site nommé le bon coin.fr il tape chien et voit pleins de chiens. Il clique sur le chie, lit la description et voit marqué comme race "beagle"... Franchement je regrette pas du tout le choix de mon père !
Laline
.
.

MessagePublié le: Mar Sep 04, 2012 5:00 pm    Titre du sujet: choix du beagle Répondre en citant

Nous voulions un chien dynamique et pas trop grand ! On avait envie de partager de grandes promenades, de bons moments de jeux mais aussi beaucoup de tendresse !

Avant de l'adopter, nous étions conscients que c'était un chien réputé têtu et que son éducation devait être ferme ! Avec leur belle petite tête, des acheteurs craquent parfois pour leur beauté et se plaignent après du caractère du chien !

Nous sommes donc comblés avec notre beagle... Il ne manque pas d’énergie et il est toujours prêt à être chouchouté ! Et quel beau chien !!! Il fait fureur dans la rue auprès des passants ! Wink
acharles
.
.

MessagePublié le: Lun Fev 11, 2013 11:48 pm    Titre du sujet: choix du beagle Répondre en citant

Bonsoir

le choix s'est porté sur un Beagle car c'est un très beau chien et surtout toujours prêt pour de longues promenades. Un vrai plaisir. Ce chien est très vif, très sympa et intelligent ! Smile
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Beagle -> Histoires Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: