choix du beagle

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Beagle -> Histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marianne
beagle d'opale
beagle d'opale

MessagePublié le: Sam Fev 14, 2009 4:19 pm    Titre du sujet: choix du beagle Répondre en citant

j'aimerais savoir pourquoi chacun a choisi un beagle et non une autre race.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
chabalouxx
beagle de velours
beagle de velours

MessagePublié le: Lun Fev 16, 2009 5:12 pm    Titre du sujet: choix du beagle Répondre en citant

Alors moi c'est tout simple, j'avais envie d'avoir un compagnon a quatre pattes, je me suis donc baladé sur internet pour voir quelques races de chiens. Là, j'ai complètement craqué sur un chiot beagle et depuis ce moment-la, je me suis dit "je veux un beagle!!!!!".

Je suis quand même allé faire un tour au salon des animaux à Grenoble pour en voir plein (de chiens), et ça m'a conforté dans mon idée.

Mais alors pourquoi ai-je craqué sur un chiot beagle Question Parce qu'ils sont magnifiques ces chiens et que dès lors que j'en ai vu un ça a été un vrai coup de cœur et c'était impossible me sortir ce "je veux un beagle!!!!!" de la tête :D :D

je précise que je ne regrette pas mon choix Joie
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Juliette
beagle de granit
beagle de granit

MessagePublié le: Mar Fev 17, 2009 3:17 pm    Titre du sujet: choix du beagle Répondre en citant

Pour ma part, j'avais six ans lorsque nous avons choisi un chien.
Mes parents voulaient impérativement un chien au poil ras et doux avec les enfants. A l'aide d'un CD.rom qui proposait un test pour choisir le chien correspondant le mieux à nos attentes, nous sommes tombés sur le beagle et nous sommes finalement tous décidé pour le choix de cette race.

En 2007, année à laquelle j'ai décidé d'adopter un nouveau chien, je n'ai pas longtemps hésité avant d'opter pour un beagle, car il réunit vraiment un bon nombre de qualité... Et vraiment, je trouve que c'est la plus belle race de chiens :P

Je me suis donc rendue chez un éleveur dont il restait un chiot beagle de la portée et en voyant la petite bouille de mon futur chien, j'ai tout de suite pris ma décision ! Joie
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Beagle -> Histoires Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: