| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chris50 beagle de coton

Inscrit le: Lun 10 Nov 2008 Messages: 4
|
Publié le: Lun Nov 10, 2008 4:02 pm Titre du sujet: chienne de 4 mois trop têtue |
|
|
Notre chiot est un Beagle Harrier, même famille que le Beagle mais plus haut sur patte.
Nous nous apercevons que le dressage s'avère difficile, elle est têtue et si pleine d'énergie ! En fait nous sommes obligé de lui donner des "claques" pour qu'elle comprenne et encore 2 minutes après elle recommence ! Y a-il une technique particulière ???
Merci pour ton site qui est particulièrement bien fait. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Juliette beagle de granit


Inscrit le: Jeu 6 Nov 2008 Messages: 721 Localisation: Lyon
|
Publié le: Lun Nov 10, 2008 4:27 pm Titre du sujet: chienne de 4 mois trop têtue |
|
|
Bonjour Chris 50 et merci pour ton inscription au forum, tu es le premier ! :D
Si le beagle est un chien intelligent, il est toutefois vraiment têtu, et je ne suis pas étonnée que ta chienne n'en fasse qu'à sa tête !
Peut-être voit-elle comme un jeu le fait que vous lui donniez des tapes si celles-ci ne lui font pas mal du tout. Il ne faut pas la brutaliser bien sûr, mais elle doit comprendre qui est le maître. Si tu lui dit un "non" très ferme dès qu'elle fait une bêtise cela devrait l'impressionner, car les chiots ont peur des grosses voix. Essaye aussi de l'attraper par la peau du cou pour la gronder, car cela lui rappellera l'autorité de sa mère qui la prenait ainsi.
Je ne sais pas trop quels conseils t'apporter autrement si cela ne suffit pas, mais si tu es patient il est certain qu'elle se soumettra vite à votre autorité, elle est jeune et ce n'est vraiment pas trop tard pour mener à bien son éducation.
Tiens moi au courant !  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
julien91 beagle de coton


Inscrit le: Mer 15 Juil 2009 Messages: 3 Localisation: 91
|
Publié le: Mer Juil 15, 2009 11:44 pm Titre du sujet: chienne de 4 mois trop têtue |
|
|
| :D bonjour mon chien a bientôt 3 mois et c'est pareil il en fait qu'à sa tête... mais j'ai aussi un soucis quand je le sors dehors il fait pas ces besoins il pense qu'à jouer mais dès qu'il rentre à la maison il les fait... merci de m'aider |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|