Changement de croquettes !?

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Beagle -> Alimentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
.
.

MessagePublié le: Mer Fev 11, 2015 10:54 am    Titre du sujet: Changement de croquettes !? Répondre en citant

Bonjour,

J'avais une petite question, nous allons chercher notre chiot beagle le 14 mars chez ses propriétaires. Et je ne sais pas encore quelles croquettes lui acheter, j'ai vu que vous aviez mis 3 marques de croquettes de qualité (qui vont m'aider dans mon choix), cependant je ne sais pas quelle marque de croquette son propriétaire lui donne actuellement et il me semble que ce n'est pas bon de changer du jour au lendemain pour le chiot.

Donc si jamais il ne lui donne pas de ProPlan, Royal Canin ou Hills, comment je peux faire pour changer l'alimentation de ma ptite chienne svp ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Stéphanie
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Cheepsee28
.
.

MessagePublié le: Ven Mai 24, 2019 12:05 am    Titre du sujet: Changement de croquettes !? Répondre en citant

stephanie a écrit:
Bonjour,

J'avais une petite question, nous allons chercher notre chiot beagle le 14 mars chez ses propri�taires. Et je ne sais pas encore quelles croquettes lui acheter, j'ai vu que vous aviez mis 3 marques de croquettes de qualit� (qui vont m'aider dans mon choix), cependant je ne sais pas quelle marque de croquette son propri�taire lui donne actuellement et il me semble que ce n'est pas bon de changer du jour au lendemain pour le chiot.
transfers Amiens
Donc si jamais il ne lui donne pas de ProPlan, Royal Canin ou Hills, comment je peux faire pour changer l'alimentation de ma ptite chienne svp ?

Merci d'avance pour vos conseils.

St�phanie

Bonjour, je crois qu'on ne dois jamais faire cela
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Beagle -> Alimentation Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: