Bonjour à tous

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Beagle -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alison&Nico
.
.

MessagePublié le: Dim Sep 25, 2016 5:49 pm    Titre du sujet: Bonjour à tous Répondre en citant

Je me présente, Alison, j'habite près de Montpellier avec mon mari Nico. Je viens sur ce forum car nous avons perdu notre adorable Beagle prénommé Jumbo il y a 3 semaines. Il a malheureusement été mortellement blessé par un sanglier lors d'une ballade. C'est d'autant plus accidentel que ce n'était absolument pas un Beagle qui servait à la chasse mais plutôt un Beagle "canapé/jardin". Il avait seulement 2 ans, cela a été vraiment difficile pour nous car il faisait partie intégrante de la famille et a créé un énorme vide dans la maison. Nous avons vécu ensemble des moments de joies immenses avec son regard terrible et ses câlins à n'en plus finir. Cependant, nous avons eu des moments beaucoup moins sympathiques quant à son éducation. En effet, c'était notre premier chien et avec un caractère plutôt bien trempé malgré sa gentillesse inégalée.

Je venais donc par ici me renseigner de façon plus précise dans l'éventualité d'une adoption d'un nouveau chiot. Pour vous dire la vérité, je ne souhaitais pas vraiment reprendre un Beagle non pas pour son caractère mais plutôt pour la ressemblance qu'ils ont tous et j'avais peur de trop comparer avec notre Jumbo. Cependant, mon mari est tombé complètement amoureux de cette race alors qu'il n'aime pas trop les chiens au départ. Et après réflexion, j'avoue que je nous voyais pas vraiment avec un autre type de chien.

Nous commençons désormais à regarder les annonces de chiots mais nous souhaitons faire peut-être différemment dans la "prise en charge" du chiot (arrivée à la maison, éducation,...) pour éviter au maximum nos erreurs de novices de la première fois.

Bonne journée à tous,

Alison
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
anneke087
.
.

MessagePublié le: Dim Oct 02, 2016 2:48 pm    Titre du sujet: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, dur dur de perdre son chien et surtout dans des circonstances pareils, courage
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Beagle -> Présentation des membres Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: