beaucoup moins romantique...

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Beagle -> Anecdotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chabalouxx
..
..

MessagePublié le: Jeu Fev 05, 2009 1:48 am    Titre du sujet: beaucoup moins romantique... Répondre en citant

en effet, c'était un jour comme une autre ou j'emmennais mon dino faire une petite balade (il avait environ trois mois), sur le chemin je vois des crottes de lapins, je me dit "chouette je vais lui faire sentir sa va reveiller son instinct de chasseur, et il va essayer de retrouver la trace de ce
lapin!!!".

je m'execute donc et lui montre les crottes en question et la.....

il commence a les manger!!!! je l'éloigne d'un petit coup de laisse et repart en me disant que c'était un bel echec et que je reveillerai l'instinct une autre fois quand il sera plus grand....
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Juliette
...
...

MessagePublié le: Ven Fev 06, 2009 11:46 am    Titre du sujet: beaucoup moins romantique... Répondre en citant

ah bah zut ! C'était pas pour cette fois le civet de lapin Wink
Mon chien lui parfois commence à se rouler dans les excréments, donc je me méfie maintenant !

Ce n'est pas rare que les beagles, enfin les chiens en général je crois, mangent les excréments d'animaux.
Je vais peut-être créer un topic pour les propriétaires qui ont ce problème.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
samuel
-
-

MessagePublié le: Sam Fev 07, 2009 11:15 pm    Titre du sujet: beaucoup moins romantique... Répondre en citant

oui c'est du souvent vu pour les excréments.

Dernièrement, je suis parti me balader avec mes parents et ma chienne, et sur le chemin on a rencontré un couple promenant son chien qui a mangé du crottin de cheval (pas frais heureusement).

Les excréments ont une connotation de message, c'est par là que passe tout ce qui est limite du territoire, nombre de personnes dans la meute etc.

Les loups, par exemple, ont dans leur meute un éclaireur messager.
Quand il part pour faire son petit repérage (du territoire ou de ses voisins) pour rapporter les informations à sa meute, il va se rouler dans les excréments de la meute voisine. C'est comme ça qu'ils savent combien ils sont, le nombre de femelles etc. (c'est très détaillé rire) dans le groupe voisin.

enfin bon allé ca reste comme mm assez dégue en soit mais très pratique je trouve rire
ha bas les chiens on pas encore de téléphone portable sur eux
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Beagle -> Anecdotes Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: