| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loic beagle de corail

|
Publié le: Mar Jan 12, 2010 5:32 pm Titre du sujet: Beagle mâle de 14 mois cherche famille |
|
|
Bonjour, nous avons un Beagle mâle de 14 mois en très bonne santé et excellente condition physique. Le hic, c'est que depuis l'arrivée de bébé, la cohabitation est devenue très difficile. Horace est très dynamique et ne sait pas vraiment se faire discret. Surtout que nous vivons en appartement. Donc il réveille toujours bébé et de fait ses rapports avec sa maitresse se sont vraiment dégradés. La vie devient impossible,...
Il est très joueur, câlin et coquin. C'est un bon sportif et obéit assez bien au rappel à condition d'avoir de l'espace. Il est fan de ses congénères (parfois même un peu imprudent).
Il serait mieux que vous connaissiez déjà bien les beagles (car celui-la c'est un vrai!) car il faut vraiment être fan pour ne pas craquer avec leur facéties. C'est mon cas, mais je ne suis pas seul à décider.
Pure race mais pas homologué, nous l'avons acheté chez un éleveur en Belgique.
Voila, c'est à peu près tout. Donc si vous aimez les chiens (avec un grand A) et que vous avez un jardin clos ou il pourra se défouler, n'hésitez pas à me contacter.
Cette annonce a un caractère assez urgent, car ça fait des mois que tire sur la corde pour le garder, mais ce n'est pas possible. Et je voudrais vraiment le mettre chez quelqu'un de bien et ne pas être contraint à une mauvaise solution dans l'urgence.
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.
Bien à vous. |
|
|
 |
loic beagle de corail

|
Publié le: Mar Jan 12, 2010 7:30 pm Titre du sujet: Beagle mâle de 14 mois cherche famille |
|
|
| Oui, j'espère trouver rapidement qqn de sympa. C vraiment dur dur... |
|
|
 |
Juliette beagle de granit

|
Publié le: Mar Jan 12, 2010 11:19 pm Titre du sujet: Beagle mâle de 14 mois cherche famille |
|
|
J'espère vraiment que vous trouverez rapidement un foyer pour accueillir Horace et que, dans l'idéal, vous pourrez encore lui rendre visite de temps en temps, vous qui vouliez le garder
Votre annonce est bien complète en tout cas !
Pour optimiser vos chances de mise en relation avec des personnes intéressées, je peux ajouter votre annonce ici si vous le souhaitez : http://www.passion-beagle.fr/annonces
Actuellement, seules les personnes inscrites sur le forum ou qui s'inscriraient peuvent vous contacter. Souhaitez-vous me transmettre un numéro ou une adresse mail pour vous joindre ?
Une dernière chose, je vous conseille d'indiquer votre département ou région. |
|
|
 |
loic beagle de corail

|
Publié le: Dim Jan 17, 2010 3:43 pm Titre du sujet: Beagle mâle de 14 mois cherche famille |
|
|
Oui, j'espère trouver rapidement, néanmoins, pour le moment pas bcp de pistes. Je suis sur ivry sur seine (94) à 3 min de paris.
Je suis d'accord pour que vous publiez mon annonce dans cet autre espace.
Mon adresse email est la suivante : loic at beevy.fr
Je vous donnerai toutes mes coordonnées par email si vous voulez bien.
C'est vraiment un petit chien adorable, toute aide sera apprécié pour lui trouver un bon foyer.
Merci. |
|
|
 |

|
Publié le: Lun Jan 18, 2010 6:00 pm Titre du sujet: Beagle mâle de 14 mois cherche famille |
|
|
Merci pour ces compléments d'information.
J'ai ajouté votre annonce au site : http://www.passion-beagle.fr/annonces |
|
|
 |
loic beagle de corail

|
Publié le: Dim Jan 31, 2010 10:56 pm Titre du sujet: Beagle mâle de 14 mois cherche famille |
|
|
bonjour, je sais qu'adopter un chien d'un peu plus d'un an c'est pas comme adopter un chiot... Mais, le petit Horace est à croquer et je dois vraiment trouver hyper rapidement une solution...
Please, help me, help him... |
|
|
 |

|
Publié le: Ven Mar 12, 2010 5:15 pm Titre du sujet: Beagle mâle de 14 mois cherche famille |
|
|
| Y-a-t-il du nouveau concernant vos démarches d'adoption ? |
|
|
 |
loic beagle de corail

|
Publié le: Lun Juin 28, 2010 4:26 pm Titre du sujet: Beagle mâle de 14 mois cherche famille |
|
|
Bonjour, je viens de voir que le fil de discussion n'avait jamais été fermé. Il est vrai que me séparer de mon chien a été très très difficile, aussi je ne suis pas revenu sur ce forum pour voir des petites gueules de beagles tout mignon, c'était trop dur.
Mais oui, nous avons trouvé une solution il y a quelques mois. François, l'un des participants du forum a hébergé Horace pendant deux semaines et nous a aidé à lui trouver une gentille famille. NOus avons réussi à ne pas avoir à choisir l'option chasseur étant moi-même fermemant opposé à la chasse et aux conditions de vie des chiens de chasse.
Voila, j'en profite pour vous remercier. Merci pour ce que vous faites et merci pour Horace.
Bonne continuation.
Loïc |
|
|
 |
|