| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SV beagle de coton

|
Publié le: Mar Juin 07, 2011 1:11 pm Titre du sujet: Beagle en appartement |
|
|
Bonjour, nous vivons dans un appartement à Paris, certes avec un long et grand balcon mais un appartement. Nous rêvons d'adopter un Beagle ( mâle). Certains éleveurs nous le déconseillent, d'autres nous confirment que cela ne posera aucun problème.
J'aimerais beaucoup avoir vos avis.
Merci de vos retours.
Stéphane |
|
|
 |
Juliette beagle de granit

|
Publié le: Mer Juin 08, 2011 10:18 pm Titre du sujet: Beagle en appartement |
|
|
Bienvenue sur le forum Stéphane
Le beagle est un chien sportif et débordant d'énergie, mais les ouvrages sur le beagle que j'ai pu lire disent qu'il peut vivre en appartement, à condition qu’il puisse se promener et se défouler régulièrement.
Vous sera-t-il possible de sortir plusieurs fois par jour votre chien ? Il y a-t-il près de chez vous des endroits où il pourra courir sans laisse, s'il maîtrise le rappel ? Aurez-vous suffisamment de temps les mois suivants l'adoption pour lui apprendre la propreté et à ne pas faire trop de dégâts ? |
|
|
 |
chloedele beagle de corail

Inscrit le: Mer 7 Déc 2011 Messages: 5 Localisation: pas de calais
|
Publié le: Dim Fev 05, 2012 8:04 pm Titre du sujet: Beagle en appartement |
|
|
Bonsoir,
Je pense que le beagle n'est pas du tout un chien d'appartement, lorsque j'ai été voir l'éleveuse de ma chienne pour la premiere fois, c'était la premiere chose qu'elle ma demandé!
Le beagle est certe doux, mais il est tres vivace, en plus ce sont des chiens qui s'empatent facilement, et je pense qu'un beagle en appartement, même avec des promenades, s'engraisserai trop facilement (déja que cela est difficile au niveau nourriture^^ )
après chacun a le choix, mais je vois que le jardin est quand même indispensable pour ma chienne, même si elle part tout les jours courrir sur la plage durant 10 km au minimum...
bonne soirée  |
|
|
 |
CLARABELLA beagle de corail

Inscrit le: Lun 20 Fev 2012 Messages: 11 Localisation: ORMESSON 77
|
Publié le: Mar Fev 21, 2012 10:33 am Titre du sujet: Beagle en appartement |
|
|
L'animal est un être vivant dont il faut respecter le mode de vie. Un tel chien, seul, toute la journée, en appartement, en ville ...
... voulez-vous vraiment lui faire subir celà ?  |
|
|
 |
|