Beagle bleu

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Beagle -> Les mâles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angie
beagle de coton
beagle de coton

MessagePublié le: Sam Avr 24, 2010 8:26 pm    Titre du sujet: Beagle bleu Répondre en citant

Bonjour,

Il y a deux semaines, moi et mon conjoint avons adopté un Beagle âgé de 2 mois et demi. Cependant, au lieu d'être tricolore noir blanc et marron, il est gris blanc et marron et sa peau est bleue. Celui qui nous l'a vendu nous a dit qu'il était un pur race. Mais en consultant tous les sites sur les Beagles, nous n'avons jamais vu des Beagles bleus comme le nôtre.

Pour être franche, ça ne change pas grand chose qu'il soit un pure race ou non car nous l'aimons beaucoup. Mais j'aimerais quand même savoir si ça se peut vraiment un Beagle bleu! Même ses yeux ne sont pas noirs comme les autres Beagles. Il a plutôt les yeux pairs.

Votre avis nous serait très apprécié!!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Juliette
beagle de granit
beagle de granit

MessagePublié le: Dim Avr 25, 2010 10:54 am    Titre du sujet: Beagle bleu Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Joie

Je ne connais pas du tout ce phénomène de peau bleu et j'ai donc fait quelques recherches. Voilà ce que j'ai pu lire sur Wikipédia :

"Deux robes supplémentaires, non reconnues par les clubs canins, existent : le beagle bleu norvégien (Norwegian blue beagle), aussi appelé beagle bleu russe (Russian blue beagle) dont la robe est merle, c'est-à-dire gris clair et parsemée de taches plus foncées [...] Ces deux nouveaux types de robe sont des résultats de croisements avec d'autres races."

Penses-tu qu'il pourrait s'agir d'un beagle bleu norvégien ? Mes recherches concernant une peau bleu n'ont rien donné cependant. Où observes-tu ce bleu ? Partout sous les poils ou juste sur le ventre ? Car tous les chiots ont des taches noires/bleues sur le ventre. De plus il n'y a que la couleur foie qui n'est pas acceptée dans le standard du beagle.

L'extrémité de la queue de ton chiot est-elle pourvue de longs poils blancs (panache) ? Car cette spécificité se retrouve chez tous les beagles.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
juju03
beagle de corail
beagle de corail

MessagePublié le: Dim Nov 07, 2010 10:02 pm    Titre du sujet: Beagle bleu Répondre en citant

J'ai déjà vu un beagle gris avec les yeux différents, l'un avec un penchant sur le bleu. Je suis presque sur que c'est un croisement. Le principal c'est qu'il vous apporte beaucoup de bonheur Very Happy
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Internet du rédacteur
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Beagle -> Les mâles Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: