aidez moi svp

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Beagle -> Comportement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julien91
beagle de coton
beagle de coton

MessagePublié le: Mer Juil 15, 2009 11:33 pm    Titre du sujet: aidez moi svp Répondre en citant

Laughing probleme de dressage Laughing
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Juliette
beagle de granit
beagle de granit

MessagePublié le: Jeu Juil 16, 2009 12:27 pm    Titre du sujet: aidez moi svp Répondre en citant

Peux-tu donner plus de précisions sur tes problèmes s'il-te-plait ? Joie
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
julien91
beagle de coton
beagle de coton

MessagePublié le: Jeu Juil 16, 2009 3:40 pm    Titre du sujet: aidez moi svp Répondre en citant

Quand je l'appelle à la maison il vient... dehors il vient pas quand je l'appelle...je le sors dehors pour faire ces besoins il fait rien, dès qu'il rentre à la maison il fait ces besoins....merci
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Juliette
beagle de granit
beagle de granit

MessagePublié le: Sam Juil 18, 2009 12:45 am    Titre du sujet: aidez moi svp Répondre en citant

Ce n'est pas surprenant que ton chien obéisse au rappel chez toi mais pas à l'extérieur. Chez toi il est "content" que tu l'appelles à te rejoindre. L'extérieur représente pour le chien un univers plein de curiosités (bruits, odeurs...) et donc de choses à découvrir. Ton chien doit tellement être captivé par tout ce qu'il découvre qu'il ignore (plus ou moins volontairement !) tes appels. Ses priorités à l'intérieur et à l'extérieur ne sont pas les mêmes.
Je vais rédiger un article sur l'apprentissage du rappel qui j'espère pourra t'aider. En tout cas vu que ton petit chiot (quel est son nom d'ailleurs ?Joie) n'a que trois mois, il devrait vite apprendre !

De même pour les problèmes des besoins, je vais tâcher de rédiger rapidement un article présentant des méthodes pour apprendre à son chiot la propreté.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Beagle -> Comportement Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: