| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
julien91 beagle de coton

|
Publié le: Mer Juil 15, 2009 11:33 pm Titre du sujet: aidez moi svp |
|
|
probleme de dressage  |
|
|
 |
Juliette beagle de granit

|
Publié le: Jeu Juil 16, 2009 12:27 pm Titre du sujet: aidez moi svp |
|
|
Peux-tu donner plus de précisions sur tes problèmes s'il-te-plait ?  |
|
|
 |
julien91 beagle de coton

|
Publié le: Jeu Juil 16, 2009 3:40 pm Titre du sujet: aidez moi svp |
|
|
| Quand je l'appelle à la maison il vient... dehors il vient pas quand je l'appelle...je le sors dehors pour faire ces besoins il fait rien, dès qu'il rentre à la maison il fait ces besoins....merci |
|
|
 |
Juliette beagle de granit

|
Publié le: Sam Juil 18, 2009 12:45 am Titre du sujet: aidez moi svp |
|
|
Ce n'est pas surprenant que ton chien obéisse au rappel chez toi mais pas à l'extérieur. Chez toi il est "content" que tu l'appelles à te rejoindre. L'extérieur représente pour le chien un univers plein de curiosités (bruits, odeurs...) et donc de choses à découvrir. Ton chien doit tellement être captivé par tout ce qu'il découvre qu'il ignore (plus ou moins volontairement !) tes appels. Ses priorités à l'intérieur et à l'extérieur ne sont pas les mêmes.
Je vais rédiger un article sur l'apprentissage du rappel qui j'espère pourra t'aider. En tout cas vu que ton petit chiot (quel est son nom d'ailleurs ? ) n'a que trois mois, il devrait vite apprendre !
De même pour les problèmes des besoins, je vais tâcher de rédiger rapidement un article présentant des méthodes pour apprendre à son chiot la propreté. |
|
|
 |
|