| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
denpasar beagle de coton

|
Publié le: Ven Mar 06, 2009 8:53 pm Titre du sujet: A adopter : Diane 10 mois Sourde |
|
|
| ANGIE077 a écrit: | Cette chienne a été achetée en cadeau pour une personne d'un certain age, suite à un controle vétérinaire il a été détecté que la chienne était sourde. Ce qui pose d'énorme soucis à la personne qui l'a. Etant agée elle ne peut s'en occuper correctement ne se déplaçant pas comme à ses 20 ans.
date de naissance 29/04/08
n0 de puce électronique 250269602303862
derniers vaccins 18/08/08
|
| ANGIE077 a écrit: |  |
Diane est OK avec tout, elle est trés sociable, caline etc...
Elle est couverte par l'association REVES DE TOITS dans le 77
Elle est actuellement en famille d'accueil dans le 93
Vous pouvez me contacter au 06 86 01 47 12
ou denpasar1973@hotmail.com |
|
|
 |
Juliette beagle de granit

|
Publié le: Ven Mar 06, 2009 9:02 pm Titre du sujet: A adopter : Diane 10 mois Sourde |
|
|
Elle est adorable ta petite Diane, vraiment.
Elle mériterait vraiment de trouver un foyer pour lui apporter toute l'affection qu'elle mérite.
J'ai déjà dû beaucoup négocier pour avoir un chien personnellement, donc deux je ne crois pas pouvoir en accueillir un autre :?
Mais j'espère que quelqu'un donnera suite à ton annonce. A bon entendeur...
Une petite question au passage, comment as-tu fait pour mettre des photos sur mon forum ? (Je sais ça craint, c'est moi l'administratrice et je ne sais pas comment faire :oops: ) |
|
|
 |
denpasar beagle de coton

|
Publié le: Ven Mar 06, 2009 9:53 pm Titre du sujet: A adopter : Diane 10 mois Sourde |
|
|
Alors en fait là j'ai fait un copié collé d'un autre foum (forum qui a pas la même maniere que celui ci d'afficher les images)
Sinon sur ton forum, il faut que ta photo soit hebergée sur un hebergeur d'image puis aprés c'est du copié collé avec les balises Img..
c'est pas évident à expliquer en faite...  |
|
|
 |
Juliette beagle de granit

|
Publié le: Ven Mar 06, 2009 10:45 pm Titre du sujet: A adopter : Diane 10 mois Sourde |
|
|
| Ah ok, j'ai déjà essayé de faire ça mais apparemment la personne qui m'a installé mon forum ne m'a pas octroyé les droits permettant de faire cette manipulation donc bon, j'attendrai :? |
|
|
 |
|